Explication
Ce proverbe fustige le gaspillage quand on manque cruellement de ressources. C'est une mise en garde contre le fait de vivre au-dessus de ses moyens ou de poser des actes qui aggravent sa propre précarité. IL invite
à prendre soin du peu dont on dispose.
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Se connecter
pour participer à la discussion.
Commentaires
0
Aucun commentaire pour ce proverbe pour le moment.
Aucun commentaire pour ce proverbe pour le moment.
Soyez le premier à partager votre réflexion !