Explication
Ce proverbe est utilisé lorsque quelqu’un a par accident ou inadvertance détruit son propre bien. Il illustre une situation où l'on est le seul responsable de son propre malheur. On ne peut ni blâmer ni accuser une tierce personne.
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Se connecter
pour participer à la discussion.
Commentaires
0
Aucun commentaire pour ce proverbe pour le moment.
Aucun commentaire pour ce proverbe pour le moment.
Soyez le premier à partager votre réflexion !